Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
the blog monde
24 mars 2014

cette semaine je vais vous donner quelque conseil

 

cette semaine je vais vous donner quelque conseil motifs pour un coté fun sur vos vetement:

 

le motif léopard:

pour cela il vous faut:

-un pochoir léopard

-des feutres pour tissu

vous mettez le pochoir sur la partie que vous souhaiter colorer et vous coloriez...a votre place je colorirais chaque parties de différantes couleurs

pour se demarquer des autres.

 

 

le motif tout et nimporte quoi:

pour cela il vous faut:

un tissu blanc a bord déchirés

des feutre pour tissu

vous prenez le tissu a bord déchirés et vous devez desssiner  CE QUE VOUS VOULEZ!!!!!!!!

ce n'est pas moi qui le porte c'est vous donc vous faites ce que vous voulez dessu.

je vous deconseillerais les motifs que l'on vois partout sinon cela ne sers strictement a rien de choisir ce motif là.

 

le motif "petit mot"

un bout de tissu assez grand

un feutre a tissu

(il faut une couleur qui ce voie bien sur le tissu)

mous prenez le bout de tissu et vous ecrivez dessu une petite phrase(morale,passage d'un livre,dicton,ect)

pour un cadeau de st valentin,vous prenez le vetement qui plaira a votre copain ou copine,et vous ecrivez sur le tissu une petite phrase qu'il ou elle va adorer et vous le cousez sur le vetement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
the blog monde
Publicité
Archives
Publicité